xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Dans un courrier aux pilotes Tony Roots fait part des difficultés de trouver assez de sponsors pour couvrir les frais de télévision pour toutes les courses de cette année. Il aurait pour l'instant que 4 courses de couvertes et demande aux pilotes des idées et de l'aider à trouver des commanditaires.Tony, ayant passé deux semaines à l'hospital, est à court de temps.Il est prêt à considérer que l'option tv n'est plus possible et propose d'augmenter les primes de courses.Il demande aussi de garder libre le pare soleil et une place sur chaque aile pour un éventuel sponsor de la série.ELMS paiera l'assurance camso de 25€ pour tous les pilotes et demande une inscription de 100€ par pilotes pour l'ELMS (elle peut être de 20€ par course).Plusieurs pilotes (Daniel Boys, Miguel Gomes et Duane Kidd) ont répondu à Tony qu'ils étaient prêts à refuser les primes de courses et de miser plus sur la télévision. Pour eux l'impact de la télé favorisera la recherche de partenaires et fera connaître la série en europe.Attendons donc la réponse de Tony et souhaitons qu'il trouve le sponsor qui permettra à cette série de se développer. En tout cas certains pilotes sont assez censés et préfèrent faire connaitre la série plutôt que gagner de l'argent et je trouve cela super cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 avril 2009 PRIZE MONEY Prize Money Will Be Awared To The Top 5 Points Scorers Per Meeting 1st € 500 2nd € 300 3rd € 200 4th € 100 5th € 50 C.A.M.S.O. Points will still run as they have done for the past 5 years and will become the Warneton Track Championship Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Position Points 1 75 2 70 3 65 4 60 5 55 6 50 7 48 8 46 9 44 10 42 11 40 12 39 13 38 14 37 15 36 16 35 17 34 18 33 19 32 20 31 21 30 22 29 23 28 24 27 25 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'espere que la situation sera vite trouvé tous le monde a y gagner avec cette emission TV... le circuit de Warneton ... la ville ect... esperont que... et pouquoi pas mettre les Bangers avec ...sponsor Mercurocroom Hansaplast... nan serrieux j'ai deja mis des videos de Warneton comme sur le fofo d ab moteur et mis le lien Teufteuf et bcp sont fort impressioné par le circuit et la nascar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 avril 2009 legrand a écrit:J'espere que la situation sera vite trouvé tous le monde a y gagner avec cette emission TV... le circuit de Warneton ... la ville ect...esperont que...et pouquoi pas mettre les Bangers avec ...sponsor Mercurocroom Hansaplast...nan serrieux j'ai deja mis des videos de Warneton comme sur le fofo d ab moteur et mis le lien Teufteuf et bcp sont fort impressioné par le circuit et la nascar ... J'espère aussi et merci pour la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 4 avril 2009 de toute façon, s'ils refusent les primes pour favoriser les retransmissions tv, ils les recupéreront une fois que la discipline sera plus connue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites