Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

ELMS: Les pneus

Messages recommandés

Pour 2009, nous avons changé pour des pneus "American Race Company".

Nous n'avons aucune expérience de ces autres pneus, les fabricants garantissent que le composé et taux d'usure sont très similaires à l'Hoosier 3025 que nous avons utilisé jusqu'à présent.
La raison de ce changement est tout simplement une question de coût. Aujourd'hui, faire venir un pneumatique en belgique aurait été d'environ 155 € pour un Hoosier par rapport à 105 € max pour des pneus Race American. (Toujours en attente de la dernière reception des factures)

Le règlement de 12 pneus neufs par saison demeure. Les taux d'usure que nous recevons des "race American tyre" devra être suivi pour les deux courses supplémentaires. La règle permettant que 4 pneus usagés de l'année dernière peuvent être reporté reste valable.

Pneus Gratuits
4 pneumatiques gratuits seront donnés à chaque conducteur qui fera la traversée pour l'angleterre pour un minimum de 2 courses.
Il s'agit d'un large accord.

Les 12 et 13 avril compte pour deux manifestations.

Traduit d'un mail de Mr Roots


Même si je fais de mon mieux et que quelqu'un voit que ma traduction n'est pas correcte n'hésitez pas à me le faire savoir ... je rectifierais
TYRES 2009

For 2009 we have changed to the American Race Tire Company.

We have no experience of these tires other than the manufacturers guarantee that the compound & wear rate are very similar to the Hoosier 3025 that we have run up to now. The reason for changing was simply a matter of cost. By the time we got the tyre back to Belgium a Hoosier would have been around 155€ compared to the American Race Tire price of max 105€.(Still waiting for last shipping bills)

The tyre rule of 12 tyres per season still remains. This will have to be monitored both for the additional meetings and the actual wear rate we get from the American race tyre. The rule permitting 4 used tyres to be carried forward from last year still applies.

Free Tyres
4 Free tyres will be given to every driver that has to bring his car across the channel in either direction for a minimum of 2 meetings.

This is a one off deal.

The April 12th & 13th Meetings count as two meetings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et les pilotes de super privé car, ils n'ont pas le droit à 4 pneus gratuits QuestionQuestion


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...