Alexis081 0 Posté(e) le 3 avril 2009 salut ! bon voila touit est dans le texte mais je recherche surtout les sieges avant et la banquette arriere merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 3 avril 2009 j'ai un intérieur de corrado jpense qu'il est adaptable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 3 avril 2009 mon frère a 2 sièges avant. si je me souvient bien, ils sont gris avec des petits traits rouges et verts. dis-moi si ça t'intéresse, je lui demanderai combien il en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 3 avril 2009 ok ced tu peut lui demander ( demande si ils sont en bonne état pas de trous ni de déchirures merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 4 avril 2009 pendant que j'y suis je cherche aussi un par choc arriere en bonne état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites