Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka1212

probleme moteur

Messages recommandés

bonjour tou le monde c est pour dire que mon moteur de ma 21 que g une durite du haut qui gonfles quand j accelere et la durite du bas du se conpresse et ou il il pe venir le probleme de sa "g changer le joint de cullasse et la pompe a eau tourne et la purge et bien faite " merci de m aider a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas ton premier post pour ce problème? ou c'est une autre voiture? ton rad est pas bouché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourait mettre du vinaigre blanc pour nettoyer tout ton circuit d'eau dans le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin la moi jsais plus Shocked mais tiens nous au courant stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouvre ton vase expansion accelere est ce que l' eau circule ??

si oui bin c' est comme sa ta durite gonfle tu n'y peut rien

si non bin tu a quelque chose qui est bouché revérifie tout parce que des fois meme le neuf ne marche pas Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ais deja fait g meme rester accelerairer pandant un moment et sa rien fait et l eau circule bien et g tou demonter tou et bon et fonctione corectement et c est pas normale que la durite du bas se conpresse en acelerant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que c' est normal c' est ta pompe qui débite pas mal

mais a confirmé quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pencherais pour un circuit bouché (au niveau du radiateur, si ta durite inférieure se comprime ...)

A tout hasard, vérifie que ta pompe tourne dans le bon sens, sait-on jamais
Exclamation (si la courroie est bien remise normalement, c'est OK ... mais j'ai déjà vu (plus d'une fois) des courroies mal remontées ... et la pompe à eau tournait à l'envers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ramène ta voiture à paques et demande à plusieur personnes de regarder. essaye de faire une course en surveillant la temperature. perso je vois plus d'autre solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
ramène ta voiture à paques et demande à plusieur personnes de regarder. essaye de faire une course en surveillant la temperature. perso je vois plus d'autre solution.

oue ramene la on pourras se servir si, on a besoin de pieces affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...