micka1212 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bonjour tou le monde c est pour dire que mon moteur de ma 21 que g une durite du haut qui gonfles quand j accelere et la durite du bas du se conpresse et ou il il pe venir le probleme de sa "g changer le joint de cullasse et la pompe a eau tourne et la purge et bien faite " merci de m aider a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 28 mars 2009 slt mika tu a toujours ton thermostat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 28 mars 2009 c'est pas ton premier post pour ce problème? ou c'est une autre voiture? ton rad est pas bouché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 change de durite pi etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 28 mars 2009 g retirer le calostat et g changer la durite et mon radiateur a ete changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 tu pourait mettre du vinaigre blanc pour nettoyer tout ton circuit d'eau dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 28 mars 2009 okok et sinon apart sa sa pe etre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 28 mars 2009 bin la moi jsais plus mais tiens nous au courant stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ouvre ton vase expansion accelere est ce que l' eau circule ?? si oui bin c' est comme sa ta durite gonfle tu n'y peut rien si non bin tu a quelque chose qui est bouché revérifie tout parce que des fois meme le neuf ne marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je l ais deja fait g meme rester accelerairer pandant un moment et sa rien fait et l eau circule bien et g tou demonter tou et bon et fonctione corectement et c est pas normale que la durite du bas se conpresse en acelerant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 30 mars 2009 oui je pense que c' est normal c' est ta pompe qui débite pas mal mais a confirmé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Je pencherais pour un circuit bouché (au niveau du radiateur, si ta durite inférieure se comprime ...) A tout hasard, vérifie que ta pompe tourne dans le bon sens, sait-on jamais (si la courroie est bien remise normalement, c'est OK ... mais j'ai déjà vu (plus d'une fois) des courroies mal remontées ... et la pompe à eau tournait à l'envers ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 31 mars 2009 mais une durite plus dure et du verras le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 31 mars 2009 g deja fait tou sa mai aucun resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ramène ta voiture à paques et demande à plusieur personnes de regarder. essaye de faire une course en surveillant la temperature. perso je vois plus d'autre solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ced a écrit:ramène ta voiture à paques et demande à plusieur personnes de regarder. essaye de faire une course en surveillant la temperature. perso je vois plus d'autre solution. oue ramene la on pourras se servir si, on a besoin de pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ok mai tu payera les piece que tu prent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 ok une biere ca te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 4 avril 2009 nn dsl je boie pas et tu pe donenr un gros billet mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 4 avril 2009 une 21 qui chauffe lol 5 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 5 avril 2009 ou moin c bien ta pas besoin de raporter un barbeuk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites