Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legrand111

y a t'il des essais de tony roots ?

Messages recommandés

j'aurai voulu savoir si les essais camso v8 elms auront lieu aujourd'hui samedi 28 comme dit le site de camso et si on peut assister a ses essais

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah, je sais pas, mais xavier a mis une ligne "28mars" dans les photos... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il doit y avoir des essais ce jour, je part là-bas dans 10 mn je reviens ce midi et je vous en dis plus.
Je pense qu'il est possible d'entrer gratuitement. Sinon dés que je sais quoi je téléphone à un forumiste pour qu'il le note sur le fofo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK c'est ouvert la porte est fermée mais pas à clé, sinon c'est quand même des essais privés et ça veut dire ne pas gêner les mécaniciens et les pilotes qui cherchent les réglages pour les ascars afin qu'il roulent dans les mêmes temps que les camso V8. Restez donc à l'ecart si possible.
Le moteur ascar est Un V8 injection qui donne 50ch de plus que le moteur Camso.
Jean a roulé hier et dis que les voitures iront aussi vite et même peut être plus vite que celle de Warneton.
Les essais reprennent ver 14 heures, si la pluie cesse scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut xav

y a t'il eu des resultats les pilotes aiment ils Warneton si il y a eu des pilotes qui ont decouvert le circuit ...
qu en ai t il avec motors TV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les pilotes habituels de l'ascar ils n'étaient pas là; juste deux pilotes interréssés par la nouvelle catégorie et "invités" par un propriètaire de voiture ascar.
Le principe était que l'équipe roots V8 racing règlerais une voiture ascar afin que sur la piste tous aient la même chance. Une fois l'égalité des chances confirmé les autres ascar devront régler eux même leurs autos. Jean et garry ont roulé avec cette voiture et la voiture est plus maniable et entre mieux dans le virage. Cette voiture est plus courte d'un mètre et moins large de 10 cm.
Sinon les deux pilotes sont trés satisfaits et interréssés, surtout le pilote anglais qui revient des états unis où il roulait dans le championnat "surperstocks" (avec réserve car c'est ce que j'ai cru comprendre en parlant avec son père).
Pour Motors je n'en sais pas plus.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Xavier de ces precisions

en effet elle a l'air beaucoup moin grosse un avantage je pense
cool qu ils ont pu faire quelques tours j'ai essayé a deux reprise de venir mais a chaque coup la pluie ma devancé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains pilotes ont l'intention de commencer leWE de paques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien au depart ? deja avec 12-14 voitures c'etait tres impressionnant 21 ce serait tres chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que kurt dujardin ne roulera pas à pâques, il sera là aux essais du samedi. Pas beaucoup de nouvelles non plus pour Anton et Joss scratch
Vincent le N°66 ne sera peut être pas là souvent puisqu'il suit son fils dans un championnat de france Karting, il faudra voir si les dates ne se chevauchent pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Xavier,
Pas de soucis pour le week end du 12-13 Avril, je serais présent avec ma voiture orange n°66.
Hormis fin Juin et 1 ou 2 dates au mois d'Août, les dates avec les diverses courses de mon fils en karting ne se chevauchent pas.
A bientôt sur les pistes
Vincent#66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle est chez Hervé, on la prépare la semaine prochaine pour être prêt pour vendredi prochain.
Vincent#66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plusieurs ASCAR qui sont annoncé à vendre sur des sites British. Peut-être de contacter kelvin Hassell pour voir si possible de donner un coup de main pour les vendre afin que ces voitures prennent la piste en ELMS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais ce sont des voitures qui n'ont pas roulé depuis deux ans.
Pour le moment vendre les voitures roots v8 racing est une priorité ... Si elles sont vendues à ce moment là les ascars seront les bienvenues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAG a écrit:
Il y a plusieurs ASCAR qui sont annoncé à vendre sur des sites British.

xavier a écrit:
Pour le moment vendre les voitures roots v8 racing est une priorité ...


c'est la crise partout. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,

Pour en revenir aux essais du 28, Gary et moi nous nous sommes concentrés sur le réglage d'une Ascar avec leurs mécanos. J'ai du faire les 1ers essais avec une Ascar car il n'y avait pas de pilote disponible. J'ai essayé la voiture brut telle qu'elle est arrivée, j'ai du faire un temps en 14.9 secondes, qui n'est pas mal. En fin de journée, j'étais beaucoup plus rapide, mais nous n'avons pas pris les temps car il a commencé à pleuvoir. En résumé, je pense que nous allons avoir de très belles courses surtout avec les nouveaux pneus dont nous ne connaissons pas la tenue de route et leur degré d'usure en course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...