Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

IPSWICH du 23 mars

Messages recommandés

Voici quelques photos de ce week end à Ipswich où Christof Vandekerkove n'a pas eu trop de chance, mais je vous en dirais plus demain avec mes impressions sur cette piste.

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces photos ! y a vraiment de très belles autos en 2.0L Hotrods. J'adore! à quand un retour au speedway Question
Sinon, qu'est-il arrivé à Christof ? il semble n'y avoir "que" de la carrosserie à faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi nous sommes partis pour Ipswich où Christof commençait sa saison de 2 litres hotrod avec sa toute nouvelle 206.
Embarqués à 11H40 la traversée s'est bien déroulée et 1heure et demi plus tard on partait direction Londres... où nous attendait un bouchon énorme qui nous a fait perdre plus d'une heure et demi !!!!
Arrivé sur ce circuit asphalté nous avons descendu tout de suite la voiture et pendant ce temps Garry Ellis nous a rejoint. Nous sommes ensuite partis pour les licences et aprés quelques flottements des officiels j'ai enfin reçu le petit livre de photographe officiel des speedworld anglais (yes !!!).
La piste est assez belle et moins large que celle de warneton et n'a pas de banking non plus. Les courses se déroulent le soir et c'est à la lumière des halogènes que je dois prendre mes photos.
Les entrainnements commencent vers 19:00 (heure française) et Christof a quelques soucis de tenue de route avec le train arrière; Garry s'affaire et "stoffie" est sur la ligne de départ pour la première manche. Le départ est donné et aprés un tour la voiture 391 par en tête à queue et le moteur ne repart pas. Ce qui va être fatal car avec 35 voitures au départ la visibilité en course en sortie de virage est presque nulle. Au début les voitures réussissent à l'éviter mais les dernières arrivent trop vite et Christof est percuté à deux reprises.... le résultat est visible sur les photos et le dégoût est aussi visible sur le visage de notre officiel. Le ressort de l'accélérateur a disparu et c'est sûrement cela qui a fait faire le tête à queue avec la puissance à fond et c'est aussi pour cela que le moteur n'a pas su redémarrer. Les dégâts sont assez important et il espère quand même avoir fini les réparations pour le mois de mai.
Sinon les courses sont pationnantes avec plus de 30 voitures par catégories de non contact. Les bangers quand à eux ressemblent plus à nos bangerstox.
Le retour s'est fait vers 7 heures dimanche matin et il était temps que je retrouve mon lit.
Prochain speedway anglais le 6 mai à Ipswich.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes! les courses doivent être très passionnantes.
Sinon, oui, je trouve les bangers assez "petits bras" là-bas ...
En tout cas, j'espère que Christof pourra rouler en Mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...