FuryGan_T 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Vends R21 phase 1 COMPLETE!! 150 Euros (ferme) la voiture est sur Saint André (59350). Problèmes : * 2 pneus arrières à changer (mais potable pour speedway) * Freins arrières un peu fatigués (ça ne pose pas de problème pour le PC) * petite fuite à l'échappement (je n'en sais pas plus ...) * Essuie-glace défaillant Je connais le véhicule, elle a appartenu à mon ancien voisin qui la bichonnait comme on ne peut pas imaginer!! Très bonne affaire pour le privé car !!! L'annonce est sur le bon coin... faire vite http://www.leboncoin.fr/vi/42981667.htm?ca=17_s (je la prendrais volontiers mais comme je n'ai ni le temps de revenir en PC ni endroit pour la stocker ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Vendu (par contre, si c'est un membre du forum et pilote au speedway, peut-il se manifester ? J'aimerais savoir, par curiosité, qui va la finir cette auto ... merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 salut furygan c est moi mika le 298 qui a etait la chercher car j aime que les phase 1 comme sa j en ai une deuxieme pour la saison mais je n ai pas donner 150 eur c est trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 298 0 Posté(e) le 29 mars 2009 de plus j ai jamais vu une phase 1 aussi propre meme pas vu de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 mars 2009 super coup alors merci à furygan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 298 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci antoine pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 29 mars 2009 donc encore une bonne affaire grace au forum !! tant mieux !... je ferme le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites