xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Juste pour vous dire que jessy vient de s'inscrire sur notre forum !!!c'est super cool et je rappelle qu'il roule en formule 1 stock car V8, en lightning rod et en privé car. Il roule sur warneton mais aussi venray et lelystand en hollande. je me permet de le présenter car je ne pense pas qu'il sache s'exprimer en français.Welcome with us jessy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oui c un pilote fantastique bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 18 mars 2009 welcome sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 18 mars 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 welcom jessy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 mars 2009 welcome jessy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Welcome with us!! If you read these lines, I just want to tell you that I appreciate your driving particularly in Lightning Rods. … and please, do not drive in Super prive Car … (joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 mars 2009 sinon toi tu seras derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 FuryGan_T demande lui des cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 18 mars 2009 schumette 371 a écrit: sinon toi tu seras derriere N'empêche que, en toute franchise, j'en suis certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c est clair que c est un de ces pilote ce gars !!!!!! y a rien a dire de lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Welcome jessy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 18 mars 2009 schumette 371 a écrit:c est clair que c est un de ces pilote ce gars !!!!!! y a rien a dire de lui !! ne t'enflamme pas trop barbix on n'a pas le meme budget que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 18 mars 2009 cet clair david mai voila il pilote a fond !! ya rien na dire ... :silent meme cet voiture sont magnifike mai voila il roule en priver cars si jai biien lue donc soi satisfait ke tu soi devant lui david !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 18 mars 2009 c est clair qu on a pas le meme budget c est comme toi t as pas un gros budget et t as quand meme terminé 4 fois champion !!!! comme quoi c est pas avec ton porte monnaie que tu pilote !!! et lui il maitrise mais t es quand meme devant lui ma loute !!! euh attend je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 welcome jessy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 19 mars 2009 schumette 371 a écrit:c est clair qu on a pas le meme budget c est comme toi t as pas un gros budget et t as quand meme terminé 4 fois champion !!!! comme quoi c est pas avec ton porte monnaie que tu pilote !!! et lui il maitrise mais t es quand meme devant lui ma loute !!! euh attend je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 19 mars 2009 welcom jessy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 19 mars 2009 welcom jessy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'om du 59 0 Posté(e) le 31 mars 2009 welcom jessy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites