miguel 333 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci a blaz pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est bien on a aussi les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 pourkoi ali na pas rouler dans les autre manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 10 mars 2009 il a pas roulé pour laisser une chance aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ah non petit probleme moteur je pense distri decalé l'auto ne monté plus au dessus de 3500tours et fumé donc encore qqe reglage et j'espere retour en force le 13avril merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 mars 2009 c'est parce que j'étais là pour les photos !!!! alalala la notoriété lui fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 10 mars 2009 felicitation as toi super course !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 mars 2009 super la vidéo !!! et ali t'as un super fan avec blazz, vers la fin il n'arrivait même plus à tenir la caméra !!! et les commentaires sont terribles !!! sauf peut être lorsqu'il parle du flamand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bjr c monsieur blaz je cherche autre commentataire pour le 13 avril car se jour la je serai presen sur le circuit pour maitre un tour au numero 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 10 mars 2009 blaz707 a écrit:bjr c monsieur blaz je cherche autre commentataire pour le 13 avril car se jour la je serai presen sur le circuit pour maitre un tour au numero 60 serait ce une attaque? meme pas peur mais n'oublie pas le drapeau bleu veut dire qu'un autre pilote derriere toi est plus rapide donc garder sa ligne et pas rouler comme en privé car tu pensera a moi qd il te le mettrons et ecoute bien dans ta radio qd il te diront "number sixty one keep your line" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 11 mars 2009 En tout cas, c'était une belle course Dommage pour ton ennui mécanique En espérant que le 13 elle marchera du tonnerre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 11 mars 2009 vivement le 13 avril mais je pense que ali ne va pas rouler!!!!(1&2 soupapes de plier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 11 mars 2009 dav 371 a écrit: vivement le 13 avril mais je pense que ali ne va pas rouler!!!!(1&2 soupapes de plier) tu serais etonné on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 mars 2009 alors pour finir comment cette poulie a pu se décaler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ali t mn best Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ali j'espere que tu vas rouler parce que la rover va rouler(ça reste en famille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 11 mars 2009 xavier a écrit:alors pour finir comment cette poulie a pu se décaler ? je c pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ca y est la super 309 est operationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Bravooo Aliii pr cette superbe course ke jnai pa vu !!!! vivement le retour et nike touttt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 12 mars 2009 magnifique ali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 12 mars 2009 et tkt ali (enerver) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Citation : ca y est la super 309 est operationnel Alors c'est bon C'était Quoi ? Et pour moi, 405 Remise en route hier soir, ça a démarré presque au 1/4 de tour. Manque le branchement des ventiloS, de l'alternateur (fait ch*** j'ai 2 courroies: 1 trop courte et l'autre ... bah trop longue ) et un cable d'accélérateur 1 poil trop court ... à ce stade ce ne sont que des détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bon courage !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 13 mars 2009 FuryGan_T a écrit:Citation : ca y est la super 309 est operationnel Alors c'est bon C'était Quoi ? Et pour moi, 405 Remise en route hier soir, ça a démarré presque au 1/4 de tour. Manque le branchement des ventiloS, de l'alternateur (fait ch*** j'ai 2 courroies: 1 trop courte et l'autre ... bah trop longue ) et un cable d'accélérateur 1 poil trop court ... à ce stade ce ne sont que des détails Ok donc à part ces détails tu seras présent au mois d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 13 mars 2009 je l'espere plus on est de fou plus on rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 13 mars 2009 xavier a écrit: Ok donc à part ces détails tu seras présent au mois d'avril Je l'espère très fort aussi (ça fait un an que j'attends ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pour revenir a mon pb bein c'etait le fil qui se trouve sur la bobine d'allumagr qui été mal connecté tout con je l'aurai vu j'aurais pu faire mes autres manches mais bon grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 13 mars 2009 A oui, ça c'était très dommage En tout cas, vaut mieux ça que quelques soupapes de pliées Tout ça me fait dire que : "Vivement le 13 avril qu'on soit sur la piste " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 13 mars 2009 a fonnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddd vivement le 13avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ali604 a écrit:a fonnnnnnnnnnnnnnnnddddddddddd vivement le 13avril A fond puis à gauche puis à fond puis à gauche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ali, tien moi au courant quand il te rep merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tkt blazou ,t mon best ausii number 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 14 mars 2009 cyprien509 a écrit:tkt blazou ,t mon best ausii number 62 vouz avez vue chui un exemple hihi comme c chou cyp(a genou) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 14 mars 2009 a genou atten un pe blaz il va ouvri la bouche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 14 mars 2009 nan juste avec toi steven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 15 mars 2009 mn cochon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaz61 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tou dedan rien aa cotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 16 mars 2009 je ferme puisque ça devient x et que l'on ne parle plus de la vidéo spectaculaire d'ali gagnant une manche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites