xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Mes photos sont publiées ....Quelques clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci xav qu 'est qu elles sont belles les privés car en debut saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui elle sont bel en debut de saison mai pa pour tout le monde heiinnn lagousse kel crashhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 9 mars 2009 elles sont belle, mais j'ai quelques rayures personne aurait du polish, ou de l'efface rayures quand même, une peinture toute neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 9 mars 2009 je suis content xavier t'a quand meme su faire une photos de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 9 mars 2009 mdr ali sur ton joli plateau hor conforme et sans eclairage !! KAIIRA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 10 mars 2009 felicitation pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci pour les photos elles sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 merci xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Comment faut-il faire pour devenir photographe officiel lol ?? J'ai toujours eu un certain hobbie pour la photographie de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites