topher62 0 Posté(e) le 5 mars 2009 slt alor voila comme marquer dans le titre je recherche un plateau a louer(si possible dans le coin calais saint omer dunkerque) pour pouvoir aller rouler se week end car je devais avoir celui de mon boulot mais ya u un imprevu et jme retrouve sans moyen de transport merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 5 mars 2009 envoi ton num pae messagerie je connais quel qun a calais il a une depanneuse ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 5 mars 2009 mp envoyer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 7 mars 2009 g vu koi avec ton collegue c ok pour dimanche...merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 7 mars 2009 whaa quelle bonne entraide ! sympa le fofo ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ok ok jespere que tu viendra me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 7 mars 2009 sa vaut un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ben topher jtai pa vu en big bangers ?? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Steven13 a écrit:ben topher jtai pa vu en big bangers ?? !!! normal g rouler en pc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 9 mars 2009 aaa ok la prochaine fois alor ?? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites