ced141 0 Posté(e) le 4 mars 2009 n'étant jamais venu le WE de paques, j'aurais voulu savoir si c'était 2 organisations différentes et donc si on payait 2 fois (le public aussi)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Non !!!! Tu paix ton week-end donc les deux jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pitchoune599 a écrit:Non !!!! Tu paix ton week-end donc les deux jours !! Je ne suis pas si sûr que ça. ça fait deux ans que je ne fais plus les deux jours alors ça a peut-être changé ... Mais je me rappelle très bien que le WE de pâques je payais Dimanche ET lundi. Aussi bien qu'on peut rouler uniquement le dimanche ou uniquement le lundi ... ou les deux! A mon avis, ce sont deux journées différentes, donc on paie deux fois (et puis c'est précisé sur les licences de Privé Car, normalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 mars 2009 A ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon bin, on verra tout ça dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c sur on paye 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 mars 2009 ok, c'est bien ce que je pensait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites