xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Voilà TOUTES mes photos sont enfin triées et publiées !!! ouffff Alors bon courage et bonne visite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 4 mars 2009 oulalala oui il y en a plein je ne serais tous regarder a la fois miami by nigth est superbe les legend aussi bref tous est beau merci y en a pour des heures a tous regarder et tu as du mettre des jours a tous mettre sur le site merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 mars 2009 je n'ai pas compter mais il y a eu pas mal d'heures de boulot et je suis pas mécontent d'avoir enfin fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 4 mars 2009 yen a tellement, je sais pas par où commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Par le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Pitchoune599 a écrit:Par le début Bravo xavier, très très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci xavier pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 6 mars 2009 mgnifique comme dhabitude !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 6 mars 2009 vraiment bon le photographe super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci à tous pour vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites