xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mars 2009 MESSAGE IMPORTANT: CLOTÛRE DES INSCRIPTIONS POUR LE 08.03Vu le nombre très élevé d'inscriptions pour ce dimanche, nous n'acceptons plus d'inscriptions, sauf:- celles reçues mardi soir avant 22h00 dans la boîte aux lettres du circuit- celles reçues par la Poste et qui ont été envoyées AVANT MARDI 03.03 et reçues avant JEUDI SOIR 05.03 (un jour de plus que d'habitude, à cause de la grêve de la Poste en Belgique).Les autres inscriptions ne seront plus acceptées, ni AUCUNE inscription le jour même. Une liste définitive d'engagés sera publiée vendredi midi sur le site www.camso.comSi vous n'êtes pas dessus, vous n'allez pas pouvoir participer; il est inutile de venir avec une voiture.LES NUMEROS DES BANGERSTOX NE SONT PAS GARANTIS: Vu le grand nombre d'inscrits, nous ne pouvons plus garantir que vous aurez le même numéro que l'année passée en Bangerstox.RADIOS: Nous précisons que dimanche 8 mars et le dernier jour pour commander et payer les radios, obligatoires en Camso Hot Rods, Lightning Rods et Super Prive Cars.PRECISION SUR LES PNEUS DES SUPER PRIVE CARS : La mesure maximale reste d'application. S'il est indiqué que la mesure maximale est p.ex. de 185, on peut utiliser TOUTES les mesures jusque 185; donc aussi 175 en 13, 14 u en 15, mais pas du 195.Sourse : Camso.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci pour ces precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kboss 435 0 Posté(e) le 3 mars 2009 j'étais mal heureusement absent ce weekend pour renouveler ma licence PC est ce que si je met 60 euros dans la boite à lettre du circuit aujourd'hui je peux espérer avoir ma licence et mon inscription pour ce weekend merci de me tenir informé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 mars 2009 oui mais tu dois la mettre dans laboite aux lettres avant mardi soir sinon c est mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 3 mars 2009 euhh les numero en bangerstox ne sont plus garanti detre garderr !chui deggggg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ba normal tu va pas gardé le méme si tu roule une fois tout les 2ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 4 mars 2009 euhh toi tu parle mai tes pa bocoup mieux !! et deja jtai pa parler !! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 4 mars 2009 moi aussi je t'aime mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oups !!! le site a bien changé c est devenu gay.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Citation : oups !!! le site a bien changé c est devenu gay.com Bah faut que je me déconnecte très vite alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites