Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

News du 3 mars

Messages recommandés

MESSAGE IMPORTANT: CLOTÛRE DES INSCRIPTIONS POUR LE 08.03
Vu le nombre très élevé d'inscriptions pour ce dimanche, nous n'acceptons plus d'inscriptions, sauf:
- celles reçues mardi soir avant 22h00 dans la boîte aux lettres du circuit
- celles reçues par la Poste et qui ont été envoyées AVANT MARDI 03.03 et reçues avant JEUDI SOIR 05.03 (un jour de plus que d'habitude, à cause de la grêve de la Poste en Belgique).
Les autres inscriptions ne seront plus acceptées, ni AUCUNE inscription le jour même. Une liste définitive d'engagés sera publiée vendredi midi sur le site www.camso.com
Si vous n'êtes pas dessus, vous n'allez pas pouvoir participer; il est inutile de venir avec une voiture.

LES NUMEROS DES BANGERSTOX NE SONT PAS GARANTIS:
Vu le grand nombre d'inscrits, nous ne pouvons plus garantir que vous aurez le même numéro que l'année passée en Bangerstox.

RADIOS: Nous précisons que dimanche 8 mars et le dernier jour pour commander et payer les radios, obligatoires en Camso Hot Rods, Lightning Rods et Super Prive Cars.

PRECISION SUR LES PNEUS DES SUPER PRIVE CARS : La mesure maximale reste d'application. S'il est indiqué que la mesure maximale est p.ex. de 185, on peut utiliser TOUTES les mesures jusque 185; donc aussi 175 en 13, 14 u en 15, mais pas du 195.
Sourse : Camso.com

j'étais mal heureusement absent ce weekend pour renouveler ma licence PC
est ce que si je met 60 euros dans la boite à lettre du circuit aujourd'hui je peux espérer avoir ma licence et mon inscription pour ce weekend
merci de me tenir informé

euhh les numero en bangerstox ne sont plus garanti detre garderr !chui deggggg !!!! Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadMadMad

euhh toi tu parle mai tes pa bocoup mieux !! et deja jtai pa parler !! ok geekgeekgeek

Citation :
oups !!!

le site a bien changé c est devenu gay.com

Bah faut que je me déconnecte très vite alors ... affraid

• Créer...