BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 https://www.dailymotion.com/visited/search/autoroute%2B%C3%A0contre%2Bsens/video/x1i56p_prise-de-lautoroute-a-contre-sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 27 avril 2007 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 27 avril 2007 kenny a écrit:interdiction de conduire, c'est la seule chose qu'il mérite. Vraiment n'importe koi !!! :fou: Je suis septique que ce soit les medicaments ou sa depression !!! Encore un alcoolique au volant mais impossible à prouver vu qu'il l'ont chopé quelques jours apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Je crois bien le coup des antidépresseur, j'étais toujours dans le coltar quand j'en prenais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 29 avril 2007 kenny a écrit:interdiction de conduire, c'est la seule chose qu'il mérite. c'est clair !!!! de pire en pire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 kenny non je conduisais pas j'avais pas envie de me planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites