xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Les premiers essais libres de l'année ont eu lieu hier ... ça a quand même bien chauffé et si Thibaut pouvait nous expliquer se qui c'est vraiment passé !!! Mon ti Benj a fait quand à lui ses premiers tours de piste ... non sans mal mais c'est normal au début !! on pense toujours que c'est facile. Il s'est bien débrouillé et j'ai de belles photos de lui et pas dans le mur De belles autos en tout cas avec les catégories spc, hotrods et lightning rods.Quelques tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 2 mars 2009 hé oui ca a chauffé juste pour une touchette et un travers... la revenche fut severre enfin mort de rire je sais pas comment il a fait pour atterire dans le mur pour une poussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ooh! ma tronche en gros plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci pour les photos mais déçu de ne pas avoir participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et pour faire les presentations , le gars avec le chien c est mon ti frero, bangers 147 !!! et devinez comment il a appelé son cabot ?????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 3 mars 2009 moi je dirais , BANGERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 mars 2009 suis sure que tu le savais !!!! en tout cas c est bien ca !!! bravo felicitations t as gagné le droit de rejouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je trouve ça super original comme nom de chien, en plus, c'est sympa au moins, dans la rue, y en aura pas 10 000 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 3 mars 2009 cyprien ma batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci pour les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Citation :cyprien ma batterie jla raméne dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites