xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Les photos de la remise des trophés et de la soirée sont publiées. J'ai été agréablement surpris de la mise à l'honneur des photographes présents par Roland...ça fait toujours plaisir.Sinon certains se reconnaitront mais ne se souviendront certainement plus de rien Quelques preuves !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 2 mars 2009 encore une fois merci pour tes photos . surtout ma barbie a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Et encore là sur le forum c'est pas les pires !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 2 mars 2009 chut!!!!!la honte bonne soireé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 mars 2009 franchement c etait une bonne soiree mais j ai trouvé qu il y avait beaucou moins de monde que les annees precedentes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est peut être du à la crise ??? mais c'est vrai que c'était une trés belle soirée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miguel 333 0 Posté(e) le 4 mars 2009 en tout cas moi j ai pas bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 5 mars 2009 alors toi !!! t a oublié de preciser que c est de l eau que t avais pas bu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 le jour que miguel va boire de l'eau il va tombé des ours en chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 7 mars 2009 du chocolat du chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites