Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Alors pour ce qui ont roulés comment s'était ?????Moi 1er tour téte a queue et apres nikel la suite Mais moteur cassé dommage en tous cas sa tue warneton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 1 mars 2009 sa déchire j'ai démaré en douceur, et après je commençait à bien suivre. jtai même suivi un moment. dommage pour ton moteur t'auras une autre voiture pour la semaine prochaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 1 mars 2009 pour pitchoune ringart rime avec trou de bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 mars 2009 lolo 418 a écrit:pour pitchoune ringart rime avec trou de bal c toi le trou d'ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ced a écrit:sa déchire j'ai démaré en douceur, et après je commençait à bien suivre. jtai même suivi un moment. dommage pour ton moteur t'auras une autre voiture pour la semaine prochaine? nan ced pas d'autre auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 1 mars 2009 dommage pour ton moteur y a personne qui peus te depanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tu t inscrit pitchoune pr le 8mars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oui mais Roland me la remis au 12 avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 1 mars 2009 ricardo a écrit:dommage pour ton moteur y a personne qui peus te depanner Je sais pas je vais chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ah zut pour ton moteur Benjamin J'espère que cela va s'arranger pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 2 mars 2009 t'avait fait une vidange comme je t'avé di (je suis sur que non) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mars 2009 mdr !!! meme une blonde elle sait qu il faut en faire une avant de rouler !! tout du moins regarder le niveau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Pitchoune599 a écrit:Nan la prochaine fois tu ecoute les conseils d'un ancien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Attend la fin du 8 mars .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mars 2009 la fin du 8 ???? pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mars 2009 taratata... laisse faire l'expere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ok ok !!! gardes le ton vieux secret !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 2 mars 2009 tes mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ah en plus c est moi qui suis visée ??? je pensais que c etait ali !!!! facon meme pas peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 3 mars 2009 dimanche ambience assure jvoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 3 mars 2009 schumette 371 a écrit:ah en plus c est moi qui suis visée ??? je pensais que c etait ali !!!! facon meme pas peur !!! donc ca va c'est pas de moi moi aussi je pensais que c'etait de moi que tu parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 3 mars 2009 bo, je vais faire vite pour guerir alors!! sinon dimanche je reste a ma maison !! mais une surprise de pitchoune ca peut pas se rater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites