FRED.P 0 Posté(e) le 28 février 2009 A part une photo d’identité Et une 100 € Il faut rien d’autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 28 février 2009 toi! et ta voiture si tu veux l'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 28 février 2009 si tu viens avec ta caisse sur qu'on te repaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et bin jcrois que tu vas me repérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 1 mars 2009 carte d'identité aussi surtout ne l'oublie pas et permis de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 2 mars 2009 excusez moi jvoudrais savoir,hier j'ai ete chercher ma licence pour rouler en pc. si par exemple je veux aussi rouler en bangerstox,il faut que je reprenne une deuxieme licence? et il m'ont pas demander ma photo c'est normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 non il faut juste inscrire une autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ok,et pour la photo faudra que je la donne la semaine prochaine ou yen a pa besoin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 2 mars 2009 topher62 a écrit:ok,et pour la photo faudra que je la donne la semaine prochaine ou yen a pa besoin? ... bah ça va faire 5 ans que je roule et je n'ai jamais donner de photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 2 mars 2009 eh antoine tu roule e spc le 8 mars?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 2 mars 2009 cyprien509 a écrit:eh antoine tu roule e spc le 8 mars?? Non, voiture pas prête a priori, le 13 avril je roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 2 mars 2009 okok, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites