legrand111 0 Posté(e) le 20 février 2009 si tel est le cas bienvenu chez toi !!! raconte nous le retour... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 février 2009 Je suis rentré mercredi aprés midi et j'ai repris le travail jeudi matin je suis assez crevé avec le décallage horaire et la nuit dans l'avion où je n'ai pas réussi à dormir. Je publierais le reste de mon histoire ce week end et normalement les 6000 photos qui vont avec. Mais qu'est ce qu'il fait froid ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Ils sont fou ces Américains pour la course automobile NASCAR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 20 février 2009 super Xavier va nous en mettre plein les yeux avec ses photos Vivement qu elles sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 21 février 2009 De la bonne fatigue aussi Attention au choc thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites