Alexis081 0 Posté(e) le 14 février 2009 salut tout le monde voila je pensé que j'allais arrété le speedway mé ca me manque terriblement alors je continue ^^ donc je recherche une voiture ( ford sierra 2L,R21, super 5, golf 1.6L) voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 15 février 2009 salut si tu ve des voiture va sur www.leboncoin.fr moi c est la que je les trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci mika jy vé déja j ai envoyer des messages a quelque personnes j attend les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 16 février 2009 apel les sa sera mieux pour toi et tu mes combien pour une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 16 février 2009 Il sait tkt et d'ailleur elle est trouvé normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 17 février 2009 ok et il a trouver quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 17 février 2009 golf 2 1L6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 18 février 2009 ah ok et une R 21 sa tinteresse ou pas et tu pe mé combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 février 2009 Nan désolé on vas tout les deux rouler en golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 19 février 2009 ok pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 19 février 2009 slt mika désoler j ai trouvé mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 24 février 2009 Pitchoune599 a écrit:Nan désolé on vas tout les deux rouler en golf Si vous roulez tous les deux en Golf, à tout hasard, il me reste de la pièce ... (radiateur + ventilo // Semelle de carbu // Bobine // Doigt+tete d'allumeur // Une jante // Carbu ) J'ai même des phares arrières (mais ça vous serait inutiles ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 24 février 2009 Sa nous intérésse antoine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 25 février 2009 merci antoine mais pour finir je roule pas la voiture que j' ai trouvé par pour la ville controle technique jeudi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 25 février 2009 Moskito 770 a écrit:merci antoine mais pour finir je roule pas la voiture que j' ai trouvé par pour la ville controle technique jeudi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites