FRED.P 0 Posté(e) le 12 février 2009 j’ai le défaut « ou plutôt la Qualité « de faire un prévisionnel pour tout ce que je fais donc le speedway ne va pas y échapper … donc vous avez surement compris ma question Combien vous revient une journée course de speed ? L’inscription , Le transport, l’essence, la bouffe, le matos, et j’en oublie………. eeeeuuuuuuuu les bières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 12 février 2009 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 12 février 2009 dav 371 a écrit:200 euros 35 inscription 3 numero 35 essence 50 transport 10 manger 8 parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 12 février 2009 bin... et les bières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci dav pour ta réponse Mais mon post n’inspire pas + que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 13 février 2009 Moi je peut pas te répondre je suis comme toi je commence le 8 mars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi c'est pareil, je commence le 8 les inscriptions, on connais le prix, pour le reste ça dépend (ce que tu mange, et autre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je ne pense pas être prêt pour le 8mars Mais je viendrais surement assister à la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 15 février 2009 t'auras pas fini de préparer ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bien … disons que je n’ai pas encore commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 15 février 2009 ah... vu comme ça mais pour les privés, c'est pas très long de préparer une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 15 février 2009 En fait je n’ai assisté à qu’une course de speedway celle de décembre Et je ne connais personne directement qui pratique Donc se qui me manque c’est de vous voir le jour d’une course Pour bien comprendre l’organisation et le déroulement de la journée Pour la voiture je ne m’inquiète pas trop à par le déshabillage il n’y aura pas grand chose à faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 15 février 2009 t'inquiète pas, moi c'est pareil! je suis spectateur depuis longtemps, mais je ne connais pas grand monde. après, pour l'organisation, on verra au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 15 février 2009 T’a surement raisons on verra déjà le 1 mars pour les inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 16 février 2009 Moi je roule le 1er mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 16 février 2009 pas moi, j'attendrai les entrainements du samedi pour rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 16 février 2009 David a tout dit ... le compte est bon j'ajouterai peut-être le prix des pièces de rechange (variant de 0 € à ...) typiquement : un radiateur une tête d'allumeur, une batterie, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis081 0 Posté(e) le 16 février 2009 ced a écrit:pas moi, j'attendrai les entrainements du samedi pour rouler oui mais se jour la beaucoup de monde roule donc si tu veut bien apprendre vien le 1er si tu peut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 16 février 2009 FuryGan_T a écrit: j'ajouterai peut-être le prix des pièces de rechange (variant de 0 € à ...) typiquement : un radiateur une tête d'allumeur, une batterie, ... et des pneus ( peu être des rotules...) Un truc que j’ai pas bien saisi En plus le l’inscription à la course il faut aussi s’acquitter du droit d’entrée ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 16 février 2009 oui. ex: pour le 8 mars, 15€ d'inscription + 20€ d'entrée. pour le 1 ça me plairais bien, mais jtrouve que 25€ c'est un peu cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 16 février 2009 et pour le 1er, il y a une entrée à payer pour le public ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 16 février 2009 t'es sur de tes 15€ pour le 8 c'est pas 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 16 février 2009 non c'est 20€ pour l'entrée et 15€ pour l'inscription (le prix de l'entrée est sur le site CAMSO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 16 février 2009 ced a écrit:et pour le 1er, il y a une entrée à payer pour le public ou pas normalement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 17 février 2009 Précisions: 25 € : la licence (à l'année) 15 € : Pour le droit de rouler (prix constant quelque soit l'organisation) 20 € : Pour le droit de regarder (prix variable selon l'organisation) Normalement, le 1 mars, l'entrée est gratuite (chaque année c'est gratuit alors ... ) mais pour rouler le 1 mars, c'est 25 Euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 17 février 2009 Voilà qui est clair Merci FURY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 18 février 2009 salut a tous c'est quoi le 1 mars, comme catégories je veux dire, c'est des courses ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 18 février 2009 non, c'est des essais libres ( tu vas avec ta voiture sur le circuit et tu t'entraine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 18 février 2009 on epx venir regarder Gratos ? il n y a que les PC qui roule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 18 février 2009 legrand a écrit:on epx venir regarder Gratos ? il n y a que les PC qui roule? tout le monde peut rouler et c'est gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 18 février 2009 c est de quel heure a quel heure le 1 er mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 19 février 2009 de 12h à 16h, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 19 février 2009 je confirme de 12 à 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci les ga et on pe rouler le 1 er mars ou pas et si oui on paye combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 19 février 2009 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites