aurel-petzool 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salut tous le monde Je voulais savoir si les ford taunus sont acceptées en privé car Bonne soiree a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 10 février 2009 je ne vois pas pourquoi elle ne serai pas accepté si elle ne fais pas + de 2500cc 115cv et pas de 16v je doute fort qu'une taunus é tout ça étant novice attend confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 10 février 2009 nn c est pas autoriser on doit prendre pas plus lourd que ford sierra et pas plus petit que r 5 normalent les r 25 et les opel omega sont interdit en prives car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 2982 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut elle est juste autoriser en big bangers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 11 février 2009 fred.p a écrit:je ne vois pas pourquoi elle ne serai pas accepté si elle ne fais pas + de 2500cc 115cv et pas de 16v je doute fort qu'une taunus é tout ça étant novice attend confirmation Oui tout raisonnement se tient ... si on se réfère au règlement 2007 Mais dernièrement, les voitures types Omega ou R25 ont été interdites (et je me demande même si déjà auparavant, les taunus n'étaient pas interdites en PC...je ne me souviens pas en avoir vu une en PC!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 11 février 2009 on parle bien des tonus des 70’ voir 80’ c’est plus gros qu’une 21 ? j’ai la mémoire qui flanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 11 février 2009 oui cet ca fres !! cet bien ce gros amat de feraille bien solide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 12 février 2009 fred.p a écrit:on parle bien des tonus des 70’ voir 80’ c’est plus gros qu’une 21 ? j’ai la mémoire qui flanche Plus "gros" ... c'est relatif Plus costaud, ça c'est sûr (y pas plus "pliable" qu'une R21 ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 12 février 2009 fais moi une offre pour ta taunus et je te la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ah ! les époques changent …c’est vrai que s’était construction style « chars d’asseau « Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 12 février 2009 ben francoisn tmavai pa di ke tu revendai tes auto et que tarreter le big bangers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 12 février 2009 il y a que ls imbecil qui n change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 14 février 2009 c vrééé ben nikel alor !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites