gaetan15 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut, voila je m'appelle gaëtan, je suis de normandie, en France, j'habite a coté du havre je suis président d'un club de fun cars (variante du stock car en france) les piste ne sont pas des ovales le club compte pour 2009, 330 licenciers,dont 190 pilotes nous organisons 8 course par an dont une coupe d'europe cette année(si tout se passe comme prévu) voici l' adresse de notre forum, pour ceux qui seraient curieux http://eapc.superforum.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 9 février 2009 ben bienvenu a toii sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 9 février 2009 Salut Gaetan et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenu chez teuf teuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 février 2009 allez l'OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan15 0 Posté(e) le 9 février 2009 merci de l'acceuil c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 12 février 2009 bienvenue et amuse toi bien sur notre fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites