Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

DAYTONA JOUR 7

Messages recommandés

JOUR 7 :



Ail !!! Ce matin je me suis levé avec un sacré mal de tête, je pense que c’est un coup de froid d’hier au speedway. Cette nuit, en plus, j’ai aussi eu très froid (il n’existe pas de chauffage dans les maisons en Floride) et j’ai du mettre mon blouson au dessus, il n’y a plus de couverture car les « retired » (retraités) les ont toutes prises avant nous et l’hôtel n’en a plus.

Après le petit déjeuner mes colocataires font la vaisselle et je passe un coup d’aspirateur et on se prépare pour aller passer notre deuxième journée à Universal. Je ne vais toujours pas mieux et comme les « roller-coster » ce n’est pas ma tasse de thé, je décide de rester à l’hôtel pour rattraper mon retard sur mes photos. J’en ai profité aussi pour discuter un peu avec ma chérie et chacha.

Après mes photos je suis allé promener un peu sur la plage et je me suis fais une tite sieste. Hmmmmm !! Ça fait du bien. Ah oui j’ai aussi pris un vrai « burger » dans un « dinner » sorte de restaurant routier typique aux états unis ; le restaurant est en faite une sorte de grande et grosse caravane en aluminium. Ce burger là était excellent et avec que des produits frais. Avec ça j’ai essayé leur sauce barbecue… ce n’est pas mauvais mais je n’en reprendrais plus.

Le soir nous sommes repartis pour Volusia pour voir les sprints car et les Modifiés, toujours aussi spectaculaire et Cristoff s’est bien débrouillé avec mon petit appareil D70, il a fait de belles photos. En revenant sur la grande tribune j’ai vu que deux personnes faisaient de grands signes vers ma direction mais bon comme je ne connais personne là-bas j’ai donc continué mon chemin, mais ils insistaient lourdement et c’est à ce moment là que j’ai reconnu Roland Vandermeersch !!! et oui il était là avec son amie et il savait déjà que je roulais lundi matin sur le Daytona Speedway…. Les nouvelles vont vite !! C’est marrant de voir quelqu’un que tu connais à plus de 7000Km. Le retour à l’hôtel se fait tranquillement en passant bien sûr par un McDo !!! et oui à cette heure là on a pas trop le choix. J’ai trouvé une couverture pour cette nuit et j’espère ne plus avoir froid.



Pas de photos mais j'en mets plus pour le day 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
comme quoi, le monde est petit!
Des fois, on est au speedway, on galère pour le trouver ... alors qu'il suffit d'aller aux States pour pouvoir lui parler ... c'est si facile Wink ... lol!
Et j'espère que tu iras mieux, ce ne serait vraiment pas cool que tu attrapes quelque chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment trop fort ca !!! voir roro aux states !!!

et pour la ouverture je pouvais t en crocheter une avant que tu partes et lolo elle aurait aussi pu te faire une superbe echarpe a poils !!!!!

bon aller soignes toi bien et profites de ces quelques jours qu il te reste la bas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...