meneule 0 Posté(e) le 7 février 2009 ce sont les photos d'un certain administrateur de forum http://www.pixagogo.com/8585904195 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 7 février 2009 Kasey Kane............il a vue Kasey Kane de près !!!!!!! quel chance qu'il a ce Xavier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 7 février 2009 MAGNIFIQUE cool le hummer, mais pas pratique pour les créneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pas besoin, tu passe par dessus tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 8 février 2009 ^ke c'est beau ::)))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 8 février 2009 superbe photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 février 2009 Nath69 a écrit:Kasey Kane............il a vue Kasey Kane de près !!!!!!! quel chance qu'il a ce Xavier !!! hé hé hé je les ai tous vu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 février 2009 d'ailleurs je pars maintenant pour les pole position et j'ai accés au paddock !!!! yes!!! je vais pourvoir peut être leur serrer la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 8 février 2009 se n'est plus pole position ces devenue shootout.....si sa serais reste la pole pisition Patrick Carpentier aurais été là !!! car il a eu une pole l'an dernier....et regarde bien le petit nouveau Lougano 18 ans il est une excellent pilote il sera champion sous peut....et essaie de me faire un p'tit bonjour à la télé je regarde sa chaque jour....passe ou est le kiosque de speed tv ou fox tv........je suis tres tres jalouse...........je plaisante tu as beaucoup de chance.merci de nous faire partager tout sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 12 février 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites