Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

DAYTONA JOUR 4

Messages recommandés



JOUR 4 :

Bon comme vous le savez j’ai posté mon premier jour ce matin mais là dans la voiture je me rattrape.

Alors là on se dirige vers le premier parc de chez universal et ce soir on verra pour la première fois une course de Sprint Car dirt track. Bon j’arrête là pour le moment car on entre dans le parking du parc. Bon je reprend, le parc est pas mal … mais dés les premiers manèges je me suis senti pas bien !! Ça recommence j’arrive plus à faire des jeux à sensation sans que j’ai mal au cœur, pfff c’est pas cool car j’ai pris un pass pour deux jours et je fais que les trucs de papy …enfin je fais de belle photos en attendant mes acolytes, car il a fait un temps magnifique.

Vers 16 heures on quitte le parc pour aller à Vélucia pour notre premier speedway sur terre. Mais le passage d’Orlando à cette heure là nous a fait arriver vers 19 heures et je peux vous dire que les bouchons sont pareils qu’en Europe.

Arrivé sur le parking on entendait le rugissement de V8 suralimenté et ça me donnait des frissons … enfin je vais voir les courses « dirt trac » en vrai !!!

On paye nos entrée et on regarde un endroit où je pourrais prendre quelques photos … heu !!! bien avec les grillages c’est pas le top et en plus il fait assez sombre même avec les projecteurs. J’essaie plusieurs fois avec les « modifiés » (regardez les posts de ti-gaz il les déjà fait voir ;-)). Bon ça ne va pas comme je veux alors on décide de remettre le matériel dans le coffre te de savourer le spectacle. Et quel spectacle !!! Les sprint car vont à une vitesse que je n’imaginais même pas, c’est que du bonheur. Pour les modifié c’est trés bien aussi comme catégorie et même si ça va un peu moins vite, les bagarres sont sans pitié !!! Heuresement que cristoff m’avait dis de prendre des « goggle » des lunettes de ski car à l’extérieur tu te prends la poussière, la terre et de sacré morceaux.

Sur place on retrouve Tony et cristoff demande si il a du payer pour entrer… non est sa réponse et en revenant dans la voiture on décide de tenter le coup d’avoir un passe presse.

40 minutes plus tard on arrive à l’hotel et on savoure une bonne douche et on boit un coup histoire de voir ce que l’on va faire les prochains jours















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaahhhoouuu!!!

que des belles tofs c est clair qu on t envie a donf !!!

profites ien et profites en un peu pour nous aussi !!!......lol


bin et au fit madame lolo ne devait as venir avec toi ?
ou alors j ai encore une fois compris de travers (blonde !!!mdr)

aller je te laisse et passes une super journee !!

bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me semble être un très très beau voyage là ... Cool
Profite-en un max et Merci pour les photos, magnifiques !

Sinon, saches que ce matin il fait super gris, il pleut un peu et il ne fait pas très chaud ... Ah ouais, dis le que t'es dèg' et que tu nous envie notre beau climat lillois RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour te recits tres detailler on s'y croira esite pas a dire les moindre details !

je bave devant l'ecran et je suis super content pour toi !

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...