Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka1212

probleme moteur

Messages recommandés

bonjour a tous g un probleme sur mon moteur de renault 21 1.7 c est quand j accelaire a l arret j ais des durite qui gonfle et sa vient quoi svp merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin le circuit il es fait et quand on ouvre le bouchon du radiateur il degeule donc c parce que il a plus d air je pence nn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est certainement le joint de culasse Sad faut voir si elle fume blanc ou pas. le calorstat est encore dessus ou il a été enlevé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI C EST TES DURITES AVANT LE PASSAGE DANS LE RADIATEUR QUI GONFLE C EST PEUT ETRE TON RADIATEUR QUI EST A MOITIE BOUCHER AU SINON VERIFIE TA POMPE A EAU DESOLER DE NE PAS POUVOIR PLUS T AIDER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le calostat et retirer et c es tles durote du radiateur du haut relier au calostas et la petite durite deriere le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand je defait le bouchon du radiateur il a de la mousse blanche et dan le vase despantion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c surement un joint de culasse elle chauffe tres vite ou pas
sinon jen ai une chez moi ok a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais faut voir ce que tu appelles "gonfler"
Parce que, que tes durites deviennent dures c'est tout à fait normale (d'autant plus si tu accélères à l'arrêt)

Après, si c'est très gonflé, en premier nettoie ton radiateur. En deux, vérifie ta pompe à eau ... en dernier, pense au joint de culasse!

Le joint de culasse laisse des signes qui ne trompent pas : fumée blanche, mayonnaise dans l'huile, compressions qui passent dans l'eau, trace d'huile dans l'eau, etc.

A toi de voir, après, d'où je suis je peux très difficilement diagnostiquer ton auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin quand j accelaire et je tien la durite elle gonfles es celle d erierre le moteu c est une petite durite et g regarder la pompe a eau elle rien et g rien dans l huile et dan le vase part des moment il a de l eau qui revient et part des moment j en es pas et mon l huile es toujour prope

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est deja fait et g regarder a la pompe a eau elle rien et sa fait toujour le meme et l huile et toujour prope et avan j a vais de la mousse blanche dans le vase et dan le radiateur et apres g plus rien voila du coup je c as quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...