Ti-Gaz ! 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci beaucoup Xavier pour les documents pour ma collection, ils sont arrivés aujourd'hui. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pas de quoi !!! je te les avais promis ! le ticket F1 c'est soutier qui me l'avait donné encore merci de faire vivre ce forum avec tous tes posts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 montre moi ti-gaz je veut voir se que tu as recu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Nath69 a écrit:montre moi ti-gaz je veut voir se que tu as recu. Mais tu devrais aussi recevoir quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 mais mais j'ai rien fait de bien pour mérité quelque choses !!!! sa me gène un peut ....un grand merci Xavier je suis sur que sa sera fantastique bien hate de voir se que sait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites