legrand111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 vincky 56 Open final 2008 il avait mange quoi ce jour la ?? voili voilou arfff ca manque c'est long l hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 superbe cet video on nen redemande encor !!! vivement la reprise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'ets vraiment un best ce vincky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci bien ! ça nous fera patienter en attendant la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 hé oui j'étais la le weekend de la world cup....que de beau souvenir ont remet sa en 2010 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 dans la première vidéo on peut voir que le type aprés le premier choc a enlevé son harnais et dans le deuxième choc (au ralenti) on voir sa tête sortir par la fenêtre de la porte passager !!!! il a eu chaud ce jour là ... je l'ai aussi en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 grave ! il a du avoir peur moi jamais je me detacherai j attends un drapeaux rouge quand on voit les camera embarqué on ne voit absolument rien pas de drapeaux jaune ect ou alors a la derniere seconde on le remarque bref il fonce dans le tas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites