Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
topher62

difference bangers et big bangers???

Messages recommandés

alors voila j'ai envoyer un mail a roland de camso pour demander si ma bm etait otoriser en bangers,il ma repondu:en big bangers oui;,en prive car bangers non
qu'est ce qui change entre bangers et big bangers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kest ce ki change !!!!



cet ke komme ta pu deja entendre pour les destruction de bangers sont les priver kar et les bangerstox !!! (donc ptite cylindrer avk choke le plus souvent bocoup moin rude !!!) enfiin ca depend !lol


héé pr les big bangers sont les bangers crach (donc plutot grosse cylindrer avk des choke tres violent !!!! ) [/b] donc ta voiture sera dans cette categories WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ok ben il orai du me marquer bangerstox o lieu de prive car bangers sa orai ete plus simple a comprendre lol.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas l'impression que tu saisis bien la nuance! (tu avais déjà posé une question semblable il y a quelques semaines ...)

Le big Bangers c'est trois courses (~ 12 tours) dans la journée avec des autos super renforcées et où tous les contacts sont permis.

Le "prive car bangers" c'est une course dans la journée (et encore, lorsqu'il y a le temps nécessaire ...) où roulent, en générale, les privé cars et les bangerstox quasi mortes (parce que la journée a été rude pour la mécanique et/ou carrosserie LaughingLaughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lol!

En même temps, on n'a plus de nouvelles ... j'espère que c'était suffisamment clair Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FuryGan_T a écrit:
Oui lol!

En même temps, on n'a plus de nouvelles ... j'espère que c'était suffisamment clair Rolling Eyes

oueoue c bon g (enfin) compris lol.merci a ceux qui mon rep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bangers = bouum

big bangers = bouuuuuuuummmmmmmm scruiiiiiiiiiiichhhhhhhttttttttt aiiiiiiiiiiiii

enfin voila pour faire simple lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...