topher62 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 alors voila j'ai envoyer un mail a roland de camso pour demander si ma bm etait otoriser en bangers,il ma repondu:en big bangers oui;,en prive car bangers non qu'est ce qui change entre bangers et big bangers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 kest ce ki change !!!! cet ke komme ta pu deja entendre pour les destruction de bangers sont les priver kar et les bangerstox !!! (donc ptite cylindrer avk choke le plus souvent bocoup moin rude !!!) enfiin ca depend !lol héé pr les big bangers sont les bangers crach (donc plutot grosse cylindrer avk des choke tres violent !!!! ) [/b] donc ta voiture sera dans cette categories Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 a ok ben il orai du me marquer bangerstox o lieu de prive car bangers sa orai ete plus simple a comprendre lol.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je n'ai pas l'impression que tu saisis bien la nuance! (tu avais déjà posé une question semblable il y a quelques semaines ...) Le big Bangers c'est trois courses (~ 12 tours) dans la journée avec des autos super renforcées et où tous les contacts sont permis. Le "prive car bangers" c'est une course dans la journée (et encore, lorsqu'il y a le temps nécessaire ...) où roulent, en générale, les privé cars et les bangerstox quasi mortes (parce que la journée a été rude pour la mécanique et/ou carrosserie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bangers147 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 oufff!!! o est enfin sur la meme longeur d'ondes!!! sa a mis du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui En même temps, on n'a plus de nouvelles ... j'espère que c'était suffisamment clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
topher62 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 FuryGan_T a écrit:Oui En même temps, on n'a plus de nouvelles ... j'espère que c'était suffisamment clair oueoue c bon g (enfin) compris lol.merci a ceux qui mon rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bangers = bouum big bangers = bouuuuuuuummmmmmmm scruiiiiiiiiiiichhhhhhhttttttttt aiiiiiiiiiiiii enfin voila pour faire simple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 kel descrition legrand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites