Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

news camso

Messages recommandés

Vu sur le site de camso :

SUSPENSIONS: 21.12.2008
Sjeng Schmidt (Prive Car 713) est DEFINITIVEMENT suspensu pour toute course organisée par la Camso pour se battre avec un autre pilote.

C'est le type avec qui lolo avait eu des problèmes sur la piste et en dehors. Comme quoi même les néerlandais sont sanctionnés lorsqu'ils ne respectent pas les règles !!! falait que je le dise Wink

Bien dis , je pense qu'il est temps de laisser la mauvaise fois de côté... Et la CAMSO ne fait aucune différence entre Belge Français ou autres.... Evil or Very Mad

je voit que sa joue dur chez vous......

alors coyote comment as tu aimer ta visite au québec ??
si tu as fait le voyage bien sur !!!

ah bin ca c est une annee qui commence bien !!!!

il etait temps que des sanctions soient prises !!!!

en venir aux mains pour du speedway je trouve ca completement debile !

en plus kevin (celui qui s est pris le coup) n est pas un mauvais garcon et je me rappelle pas l avoir vu insulter ou menacer un autre pilote, il vient pour rouler pas pour disputer !

tant mieux que cette histoire soit reglee !

sur la piste ok mais rien en dehors moi c mon bebete de neveu ki a pris des coups moi rien je changer mon parchoc ce jour la moi je me trouver tres tres tres zennnnnnnnnnn et c beaucoup mieux sinon je n'ai rien d'autre a dire la sanction est correct il faudra voire si elle sera appliquer lol!

ben voila enfiin des sanctions sont prises !!! jespere kil ny aura plu de different entre nationnaliter !!! WinkWinkWink

• Créer...