ICEBERG1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour, je cherche donc a faire l'aquisition d'un clavier sans fil avec touches retroéclairé, de préférence bleu... J'ai fais quelque recherche sur internet mais je n'ai rien trouvé malheureusement ... Auriez vous entendu parlé d'un tel clavier ? Si oui, quel est le nom et la référence de celui-çi svp ... Merçi d'avance pour votre aide Ps : je ne savais pas trop ou mettre ce topic ... si vous pensez qu'il serez mieux ailleurs, merçi de me le siganler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 L'inconvévient du sans fils c'est l'automnomie. Donc si on rajoute des leds dans un clavier, son automnomie va encore en prendre un coup J'aurrais bien aimer t'aider à ce niveau là mais je ne sais pas si tu pourras trouver ton bonheur. En tout cas si je trouve ça, je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ICEBERG1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Tous le monde me dis pareil ( pb de consommation ). Je crois que je vais opté pour un clavier rétroéclairé avec fil ( usb ou ps2 ) + une ralonge afin de pouvoir pianoter depuis mon lit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berkay6690 0 Posté(e) le 21 avril 2007 J'en avais vu au télé-achat une fois... MDR en plus c'est vrai! je sors........! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites