Yves Ladouceur1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Au nom de l'Autodrome St-Eustache et les pilotes locaux de l'ANCA et NASCAR je désire souhaiter une Bonne Année 2009 à tous nos amis de TeufTeumTeam et du Speedway. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Bonne Année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci et bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Une tres bonne année a vous tous (lANCA et NASCAR) et bonne chance et bon amusement pour cette nouvelle saison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Yves Ladouceur a écrit:Au nom de l'Autodrome St-Eustache et les pilotes locaux de l'ANCA et NASCAR je désire souhaiter une Bonne Année 2009 à tous nos amis de TeufTeumTeam et du Speedway. Merci Monsieur Ladouceur et je vous souhaite aussi mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 je vous souhaite une tre bonne annee 2009 a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bonne et heureuse année a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites