ced141 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bonjour à tous, ça fais très longtemps que je suis spectateur et j'ai toujours eu envie de me retrouver de l'autre coté du grillage. il me manquait un peu de temps libre. enfin j'y suis! je devrais être parmis vous en PC le 8 mars.alors àbientot! PS: meilleurs voeux à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Bienvenue ! Et bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRED.P 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 salut Ced et bienvenue sur le forum si je ne me trompe … ta voiture est déjà prête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenue ced !! et bonne chance pour ta saison 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenu sur le forum de la part de la speed team racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci à tous! oui ma voiture est prête, et une autre est en cours de finition (au cas où) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenue sur le fofo et sur la piste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ced a écrit:merci à tous! oui ma voiture est prête, et une autre est en cours de finition (au cas où) Bienvenue a toi !! et si je travaille bien a l'école on devrais se retrouver a deux derriere le start car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Ohh un Socxois ! Welcomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenu a toii et amuser toii bien parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bienvenue a toi ced et bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Et bien, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci, merci, jsuis impatient d'être au 8 mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bienvenue a toi ced !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 salus cedric et meilleur voeux fait le bonjour a ton pere et bien venue thierry c'est pas socx c'est le faubourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bienvenu ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites