Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
topher62

info pour licence

Messages recommandés

slt tout le monde,je voudrais savoir comment sa se passe pour la licence:
il faut faire la demande sur le site de la camso ou sa se passe le jour de la premiere course o circuit?et est ce qu'il faut des papiers particuliers ou koi ke se soi???

la licence se fait en fevrier mais je c plus quel date par contre tu doit ramener 1 ou 2 photos ta carte d identitée ect...

a ok et il faut aller au circuit juste pour chercher la licence alors? et est ce que quelqu'un peut me donner la date

j'ai demandé à roland le 21 et il m'a dit que ce serait le 1 mars à partir de 12h

oui c le 1 er mars de 12h a 16h et si tu ve tu pe faires des entreinement ce jour ci mai il faut que tu donne 25 euros et la 1 er course commence le 8 mars

fred.p a écrit:
Peu t’ on prendre une licence en cour d’année ?

Oui, sans problème.

est-ce que quelqu'un aurait cette feuille mais pour cette année?

si oui, est-il possible de la mettre en ligne? merci

25€ les caravanes!! j'étais bien intéréssé, la je lsuis moins

c est clair que sa revient cher une journee de speedway mais voila demander 25 euros par caravane en sachant qu il y a au moin 10 caravanes je trouve sa abuser surtout que la personne paye dejas ses courses et son entree en sachant qu il fait tous le spectacle il doit encore payer des frais en plus voila mon avis maintenant chacun le sien

vu que la moitié font pas plus de 5 tours, ça fait très cher

oui trés chére, en plus 18pilotes a 25€
pour ceux qu'il veulent faire uniquement les caravane lors de la journée ils doivent payé en plus l'entrée de 25€ se jour la.

encore besoin d'un petit renseignement;
jvoudrai savoir le prix de la licence pour le bangers cette annee,parce que jlai pa trouver nul part.merci

tout ce qui concerne le bangers est assez spécifique. A part François (Bangers147) qui peut te répondre de façon certaine, je ne sais pas si on peut réellement t'aider à ce sujet ...

sinon, la licence peut être assez chère ... si une assurance-vie est incluse dedans Laughing

FuryGan_T a écrit:
tout ce qui concerne le bangers est assez spécifique. A part François (Bangers147) qui peut te répondre de façon certaine, je ne sais pas si on peut réellement t'aider à ce sujet ...

sinon, la licence peut être assez chère ... si une assurance-vie est incluse dedans Laughing

jlui est envoyer des mp mais il me rep pa...

pensé vous que si je m inscris le 1 mars pour la cours du 8 y li aura encore de la place ou vaudrais mieux que je m inscrive avant merci Sad

• Créer...