Fouderallye1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut à tous ! La vidéo du Christmas Trophee est en ligne https://www.dailymotion.com/Dinophoto/video/x7tg01_christmas-trophee_auto A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Comme d'hab !! c'est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 nikel chrome!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 vraiment bien ta vidéo,,, tout comme tes photos.. et le choix de musique est excellent !!merci de partager ses bon moments j'usqu'au Québec!! c'est comme si j'y étais !! encore merci Benoit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meneule 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 génial. merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Merci à vous ! Et heureux que ma vidéo aille si loin, jusque chez Nath !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 genial ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 excellent comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 fouderallye a écrit:Et heureux que ma vidéo aille si loin, jusque chez Nath !! vive le net Benoit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 BELLE VIDEO COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 superbe comme d hab mais je dirai de mieux en mieux !!!!!! merci merci bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites