micka1212 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bonjour tout le monde c pour savoir si on a le droit de metre une boite 4 sur un moteur de r21 gtx dan une super 5 pour rouler en prives car et aussi a t on le droit de metre un moteur R21 dan une super pour le prives car merci de me repondre et joyeux noel a vou tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bin oui tu peut c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tous ceut qui n'est pas interdit et autorriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 dans le reglement il est ecrit que la voiture doit etre d'origime et que le moteur dois coresponde avec le chassis et sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 et ben il i a des r5 en 1700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui ce sont toute des r5 gtx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 alor c pour savoir si c oui ou nn mai normalement oui parce que sa revient au meme si on change le moteur c pareil comme une super 5 gtx et si possible que un officiel peut me repondre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ecrit gtx a l'arriere c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bin oui je c mai bon il von toujour trouver quelque chose de pas normale aussi mai g pa envie de me deplacer a warneton et que je suis suspendu pour une conerie comme sa sa fait un pe * quand meme et sinon merci quand meme de me repondre a toute mes question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ... ou alors il y a la solution : je fais mes bidouilles dans mon coin et je ne dis rien Franchement, c'est interdit (après on peut chipoter sur des détails) mais qui verra la tricherie ?? (en fait, tout le monde, maintenant que tu as publié ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 et a qui je pe demander si c bon ou ps et qui a a un numeos de tel a un oficiel pour que je le demande merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Salut micka, normalement une voiture de prive car doit rester complétement d'origine, donc il n'est pas autorisé de mettre un moteur de 21 dans une renault super 5 ou de mettre une boîte 4 si elle ne les pas d'origine, mais bon, ce qui est sur c'est que si on ouvre les tous moteurs en pc la moitié et viré !! Mais si tu le fait c'est a tes risques et périles a toi de voir!!!! Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka1212 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ok daccor c bon je vai pas l faire parce que g trouver une super 5 gtx d origine et meci quand meme a vous et bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites