Fouderallye1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Salut à tous. Voilà quelques photos de la première journée du christmas trophee Le reste se trouve ICI A plousss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 déjà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci fouderally !! vivement demain !!!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 xavier a écrit:déjà !!! Barrf j'avais un peu de temps devant moi donc j'me suis dit hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 toujours pas de photos de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 dav 371 a écrit:toujours pas de photos de moi Maiiiiis siiiii Les photos du Dimanche sont désormais en ligne aussi Le reste se trouve chez Filippix A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 lol là 371-171 pourra pas dire qu il est pas dessus merci fouderally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pas de problème Par contre je m'excuse pour le Bug de la galerie, mais le serveur choisi toujours de bugger quand il faut pas Ca serait pas rigolo sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 j'en ai de belles aussi pour dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 elles sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Les voilà !!! attention aux yeux Jean Vasseur et Garry Ellis en privé car !!! ils se sont bien amusé !!!Là il n'y a que lolo pour nous expliquer !!!Notre Vic en pleine action ....Et de une pour DAV !!!Regardez bien !!! vous pensez qu'en Bangers il faut attacher son casque ??? y en a .....qui méritent des baffff !!!Une fille (anglaise) en bangerstox !!! alors les filles du forum ... c'est quand vous voulez Baaaannnngerrrrrssss !!!! ils sont fous ces pilotes .......Ailllllll !!!!Inséparables ces deux là !!!!!Je profite avec cette autonoël pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 superbe photo xavier !!! un pe de repos pour toi maintenant lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 dechire , jaurai trop du roulé je sui trop deg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 au fait david sur la dernière photo on peut voir que ta combinaison a bien besoin d'une aiguille et un peu de fil . Alors shumette !!! si tu pouvais recoudre l'entre-jambe de ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 moi je dit bravo à la pilote 160, elle a trés bien roulé,est en plus bien mignione... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est vrééé tres bien rouler !!!! mai cyprien arrete sa sert a rien louseurrrr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 xavier a écrit:au fait david sur la dernière photo on peut voir que ta combinaison a bien besoin d'une aiguille et un peu de fil . Alors shumette !!! si tu pouvais recoudre l'entre-jambe de ton homme nan j ai une autre idée : on va se cotiser et lui acheter une autre combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 super les photos merci Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Héhééé beau reportage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Pour info, nos galeries sont de nouveau opérationnelles, si vous êtes déjà nostalgiques du christmas trophee Chez Filippix A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 lolo fai comprendre au 713 que sa fai 2 fois qu'il pousse sa ne la pa géné de recomencer pour 1 fois lolo a gardé son calme il n'est meme pa aller le trouvé , par contre mon neveu kevin 290 est allé le trouvé car il comprené pa ke lui aussi se fasse poussé donc la il c'est pri un cou de pompe dans la tete , xavier a suspendu pour la journée lolo kevin 713 et un autre je pense ke c'est celui ki a mi le coup de pompe j'au vu ke 713 est suspendu alor que ce nest pa lui ki a mi le coup a kevin et aussi a ce kon raconte kevin na mi aucun coup cela est faux bref..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merci pour les tof xavier et bravo a la pilote en bangerstox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Si ma meuf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci a vous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites