Eleanor 188 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 2 renault 21 ayant déja roulé et marche bien :100€ piéce 2 renault 21 ayant jamais roulé et à préparer :130€ piéce possible d'en ramener se weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 une de partie avis aux amateur, il en reste 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 tu arrete cyp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 nan en fait il a besoin de sous comme il m a invité aux sports d hiver !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 c est vrai que sa va lui couter cher en boisson s il t invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 plus que 2 renault 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 il m'en reste plus q'une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Dis donc, les R21, ça part comme des petits pains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ouii, c'est surtout que le vendeur est bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 alors personne veut la derniére renault 21?? A 100€, je la laisse partire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 si,si je suis toujours preneur, j'attendais ton coup de fil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c'est vous qui avez pri les 2autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced141 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bein ouais! tu m'a conseillé de m'inscrire sur le forum, c'est ce que j'ai fait. bon, et la 21? tu veux plus me la vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ah je savais pas que c t toi. oui tu va voir si ta t renseignement pr le speed, tout le monde t'aidera, et sa te permettra de connaitre du monde et lors d'organisation, tu pourra demander des piéces et de l'aide aux autre pilotes. mais bon pas tout le monde, steeven , n'est pas trop serviable... oué ya pas de bléme vien la récupéré quand tu ve la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tes vraiment un sale c.......d !!!! aten toi demande moi kelke chose la fois prochaine heiin pr exemple si tu te rappel pa ( peinture de ta voiture et de ta caravan !! demontage de ton demarreur de ta vectra enfiin je retiient maintenant !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je rigole mon loulou, tu le c que lon forme une bonne équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ce qui est dit est dit mdr escroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mé nan il c bien que je rigole. tu va bien lolo depuis le temp? auré tu un bac a eau ou une cage comme o bangers a vendre??? et une bonne voiture pr les bangerstox? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ouiiii escroc !!!!!!!! lol mai mesure tes mots stamens ou la prochaine fois!! (fuck) lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi aussi je t'aime steeven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 non jai ke des 21s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor 188 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 dsl piratas, la derniére 21 est vendu tu peut fermer élo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites