aurel-petzool 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 S'il vous je voudrais mette une video de bangers du 16/11/08 mais je ne sais pas comment on fait Pourriez m'aider s'il vous plait Merci d'avance et bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 il te suffit de copier le lien html ... si c'est une vidéo de youtube le lien se trouve en haut à droite et commence par http//: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est une video a moi que j'ai filmé avec mon portable La je l'ai juste transferer sur mon ordinateur et c'est tout J'arive pas a la mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tu es inscrit à Dailymotion ou Youtube ? Parce qu'il faut que tu l'héberges quelque part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 nan je suis inscrit nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 ben insrit toi sur youtube est eberge ta video dessus puis il te reste plus qu a copier l url et nous le metre sur se poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel-petzool 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 OK merci beaucoup pour les infos Je vais voir sa MERCI BONNE SOIREE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites