xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 voilà je cherche le site woodland si il y a ou joindre joël ... si quelqu'un peut m'aider d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je sais quil avaient un site les woodland mai jle trouve plus jcontinue ma cherche et jte tien au courant xavier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ok merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Ils n'ont plus de site je crois. Voir avec qqn de ma team pour avoir le tel à Joel. Désolé je ne l'ai pas dans mon répertoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ok merci thierry .... et steven bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 je te l envoie en mp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 t'es un amour !!! ... dis le pas à dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 comme quoi elle a bien fait de revenir n'est ce pas xavier mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 lol pour une fois que je sers a quelque chose (ok xav je dis rien !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 lolo 418 a écrit:comme quoi elle a bien fait de revenir n'est ce pas xavier mdr c'est clair !!!! le forum n'était plus le même sans elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 vive elo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 eh oué vive moi !!!! merci didine et xav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites