ICEBERG1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 J'ai découvert cette parodie, sur le forum de nos ami de la team bordelaise : Une parodie de taxi : J4CKY https://www.dailymotion.com/nlmbprod/video/x1pajm_jacky-4-j4cky-hq/1 C'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LÖ01 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Oulà... j'me suis pissé dessus... trop bon !! :mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BiAirKiMoos1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bonne idée mais dommage que le jeux des "acteurs" soit aussi moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celtic11 0 Posté(e) le 18 avril 2007 mdr on dirai tcho et sa bande dans sa campagne! :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP20 0 Posté(e) le 18 avril 2007 :mdr: ENORME!! :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 19 avril 2007 celtic a écrit:mdr on dirai tcho et sa bande dans sa campagne! :gros_mdr: je pensais plustot a guillaume avec sa 205 mazout :gros_mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites