xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 trouvé sur le net cette petite vidéo de stockrods de plus de 20 ans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et ne voici une de superstocks ... et en noir et blanc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci pour ces trouvailles qui iront directement... dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 vraiment superbe !!le circuit a drolement changer il étais plat dans le temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 celle la ausii doit datée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meneule 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je ne crois pas. ce n'est pas à warneton, c'est en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 a ok je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ben oui youyou dja les voiture tourne dans le sens inverse qua warneton mai pa grave belle video !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 merci pour les videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 une autre bangers 1991 metez le SON y a le banjo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meneule 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ca déchire. pour moi c'était la meilleure époque. que de souvenirs, avec la tribune payante,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 et oui a moi aussi sa me rappel boucou de souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 JE ROULAIS DEJAS EN 1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 JAVAIS LE NUMERO 557 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ça te rajeuni pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorick243 0 Posté(e) le 10 avril 2009 legrand a écrit:une autre bangers 1991 metez le SON y a le banjo !!!! Faux Vraiment que je prend le temps de la mettre en meilleur qualité, si quelqu'un sais comment je peux faire .... Car la video est sur VHS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites