Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Youyou11

apres youyou aux urgence youyou a la tele

Messages recommandés

est oui comme marquer dans le titre je vais passer a la tele en janvier sur la 6 a 66 minutes l enquete mais surement a visage cacher car aufaite je me suis fait escroquer il y a 3 mois par un mec au togo qui ma fait des menaces de mort (il aurait de la famille dans la region il c est fait cofrer cette semaine)il me vendé une auto cross dejas toutes prete avec arseau de securite radiateur dans l abitacle siege bacquet peinture grille au fenetre ect.. pour 200 euros livraison comprise mais cela etait qu une arnaque donc j ai une personne qui ma contacter pour temoigner alors voila je me lance on vera bien je vais assayer de faire mediatiser le speedway on vera s il veule bien faire un reportage dessus se serait cool enfin on vera .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
youyou superstar !!! fait bonne impréssion !!!


Ouais c'est clair, parce qu'à chaque fois qu'on voit des gens du nord pas de calais à la télé, franchement j'ai HONTE ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
xavier a écrit:
youyou superstar !!! fait bonne impréssion !!!


Ouais c'est clair, parce qu'à chaque fois qu'on voit des gens du nord pas de calais à la télé, franchement j'ai HONTE ! No



pk faut pas il faut etre fier de sa region cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ali604 a écrit:



pk faut pas il faut etre fier de sa region cheerscheerscheerscheerscheers


c'est clair !!! bien dit ali... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet vrééé faut en etre fier !!!! mai defois les reportage sur la region du nord et surtout des gens me fon honte aussi mai bon !!! sinon super youyou M6 au speedway quel publiciter !!! cheerscheerscheerscheersWinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...