meneule 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Après les courses de camion, les courses de ... ils sont fous ces anglais !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjamin-95 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 y sont fou en plus c'est a lydem hill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tro dla balle !!! kiffant ! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 genial merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
666GioGio666 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 dechire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry31 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Demain j'achéte un bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi je le prend plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antarcamso71701 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je savais les anglaiis cinglé mais pas à ce point là. Heureusement que c'est dans le bon sens. J'adore!!!!!! Ils recommencent quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnson 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 exellent j'ai adoré je suis d'accord avec antarcamso71701 ils recommence quand a refaire une course comme celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 418 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ils doivent leur manquer un grain a ces rosbeefs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites