Benjamin-95 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 vous avez vue se superbe font de forum ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ben oui !!! c'est moi qui l'ai fait enfin transformé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath91 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 WOW...vraiment cool j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Niquel !! Mercii on s'y croirait déjà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ah! On dirait que Noël approche Sympa la déco, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumette 172 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tres joli bravo !!! mais maintenant tu vas devoir refaire la deco du van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav 371 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tres jolie il ne manque plus que de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle était là toute la matinée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tres bo javou kon sy croie vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keskonrix1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 excellent xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jn59 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 superbe deco cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legrand111 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 sympa manque plus que les petits flocons qui tombent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui c 'est beau xavier une idée super mais un peu foncé les couleur (le fond marron par exemple ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ali60 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 didine 418 a écrit:oui c 'est beau xavier une idée super mais un peu foncé les couleur (le fond marron par exemple ) pourkoi t'aime pas le marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ah c bon ali on le sai que tu n'ai pa de meme couleur que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 sandrine, en effet ça peut paraître un peu sombre mais en janvier ce sera terminé alors je ne me sens pas le courage de tout changer. Alors désolé sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 change rien c bien je donné juste mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 no problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites