Fouderallye1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Rahhlalala ça manque un peu par chez nous ça... dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 je l ai dejas vue il y von jusqu avec des bus c est des fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 alucinant hé dire kil devai avoir une organisation komme ca a warneton cetai prevu faut relancer roland !!! abuzer meme un van renverser la course nai pa neutralicer !!! des ouffffff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 On a bien réussi à faire revenir Schumette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 OUI MAIS ROLAND POUR LE FAIRE REVENIR A CETTE IDEE IL FAUDRAIS LE PAYER C EST SA LE PROBLEME . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 ça c'est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 C EST COMME TOUS LES PATRONS DES QUE L ARGENT RENTRE LE RESTE ON SEN FOU COMME LE MIEN JE FAIS DES HEURES L ARGENT RENTRE DE SON COTE MAIS PAS DU MIEN VIVEMENT QUE JE ME CASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 xavier a écrit:ça c'est vrai !!! je disais ça pour le retour de shumette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Youyou a écrit:OUI MAIS ROLAND POUR LE FAIRE REVENIR A CETTE IDEE IL FAUDRAIS LE PAYER C EST SA LE PROBLEME . pas forcement je pense que napoléon est sur le coup !! maintenant effectivement en temps que promoteur il aimerait gagner de l'argent (avec plus de spectateurs) et ça peut se comprendre, mais aussi voir si au niveau sécurité ça ne pose pas de problème particulier. De toute façon la décision finale c'est lui qui l'a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 bonne video merci meuneule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites