xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ce week end avait lieu un spécial VIP au speedway. Des grands sportifs de belgique sont venus essayer des voitures de bangerstox ... d'abord tout doucement et ensuite un peu plus musclé avec la participation des woodlands !!. D'ailleurs c'est Joel qui au nom du Woodland a organisé la journée avec la préparation des voitures et le nanagement de son équipe.L'ambiance était à la franche rigolade et les sportifs ont été ravis de cette expérience. Joel doit me donner les noms des sportifs et dans quels sports ils excèlentLes photos sont publiées et comme d'hab; en voici quelques unes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Belles photos, belles ambiances ! J'adore l'avant dernière Me reste plus qu'à devenir Grand, sportif et Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine 418 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ouais belles photos , super ambiance ! la derniere photos est bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 belle photo merci xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Merci !! des tests avec faible lumière pour les usa et je crois avoir trouvé de bons réglages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steven16 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 superbe cette oragnnisation di donc !! hééé kan est ce une team francais invitera des pilote francais a tester le bangerstox !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soutier550 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je comprend mieux maintenant car je suis allé m'inscrire hier soir et sur le coup je me suis dit essai prive pour les woodlands ils en ont de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gipsye1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 merci pour les photos Xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Oué c'est pas juste ! Moi aussi je suis un grand sportif (mais je ne dirais pas dans quel sport ) et je ne suis même pas invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavier-teufteufteam 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 FuryGan_T a écrit:Oué c'est pas juste !Moi aussi je suis un grand sportif (mais je ne dirais pas dans quel sport ) et je ne suis même pas invité c'est par la taille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuryGan_T 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Youyou11 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 vazy b evoile nous ta durite fury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fouderallye1 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 xavier a écrit:FuryGan_T a écrit:Oué c'est pas juste ! Moi aussi je suis un grand sportif (mais je ne dirais pas dans quel sport ) et je ne suis même pas invité c'est par la taille !!!! Mince, même en bossant j'suis recalé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites