Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xavier-teufteufteam

WOODLAND vs VIP au speedway !!!

Messages recommandés

Ce week end avait lieu un spécial VIP au speedway. Des grands sportifs de belgique sont venus essayer des voitures de bangerstox ... d'abord tout doucement et ensuite un peu plus musclé avec la participation des woodlands !!. D'ailleurs c'est Joel qui au nom du Woodland a organisé la journée avec la préparation des voitures et le nanagement de son équipe.
L'ambiance était à la franche rigolade et les sportifs ont été ravis de cette expérience. Joel doit me donner les noms des sportifs et dans quels sports ils excèlent
Les photos sont publiées et comme d'hab; en voici quelques unes !!!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe cette oragnnisation di donc !! hééé kan est ce une team francais invitera des pilote francais a tester le bangerstox !!! WinkWinkWinkLaughingLaughingRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend mieux maintenant car je suis allé m'inscrire hier soir

et sur le coup je me suis dit essai prive pour les woodlands confusedconfused ils en ont de la chance cheerscheersVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué c'est pas juste !
Moi aussi je suis un grand sportif (mais je ne dirais pas dans quel sport RazzRazz ) et je ne suis même pas invité Exclamation




LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FuryGan_T a écrit:
Oué c'est pas juste !
Moi aussi je suis un grand sportif (mais je ne dirais pas dans quel sport RazzRazz ) et je ne suis même pas invité Exclamation


c'est par la taille !!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
FuryGan_T a écrit:
Oué c'est pas juste !
Moi aussi je suis un grand sportif (mais je ne dirais pas dans quel sport RazzRazz ) et je ne suis même pas invité Exclamation


c'est par la taille !!!! lol!lol!


Mince, même en bossant j'suis recalé ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...