Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnson

vivement que la camso revienne

Messages recommandés

ce n'est pas dans la bonne section......réserver aux nouveaux membres.

discussion général serait beaucoup mieux......allez amuser vous bien !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ralala.......Wink je compte les dodos pour toi un peut plus de 60 jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé hé......lol!lol!lol!

ont dit sa chez nous aussi mais j'ai pas oser le dire durant mon séjour chez vous peur de ne pas me faire comprendre.......bien asser difficile comme sa !! RazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier a écrit:
héhé !!! reviens quand tu veux Wink


sa c'est clair...pas en 2009 car je fait ma saison complète en légende 18 courses au programme alors manque de temp

et aussi j'aurais de la belle visite de la belgique qui va venir me voir au québec en mai ou juin sa reste a confirmer.... a suivre..

donc je vais retourner en europe en 2010 reste date a confirmer en temp et lieu...c'est une promesse que je serait la en 2010 !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xavier tu as de la chance de pouvoir aller les nascar, je t'envie pour cela j'aimerais vraiment aller les voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Jean...au plaisir de se revoir dans un peut plus d'un ans....cheers

et sa c'est bien clair dans ma petite tete....bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venez nombreux voir le skyblog sur kelvin hassell pilote de camso v8, voici l'adresse http://kelvinhassell.skyblog.com, il a été modifié hier soir merci a vous.

J'espère que le jour ou tu viendras a warneton nath , fabian et moi on sera la et qu'on pourra se voir, car aimerait vraiment bien te renconté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello tout le monde et sorry pour ma longue absence mais j'étais fors occupé. Pas de problème xavier, cela arrive à tout le monde de se trompé de temps en temps, moi le premier. Je profite de dire que mon blog sur warneton a été complété avec les ilmages du week-end du 12 octobre (oui je sais je suis en retard, heureusement que Xavier est là pour être en temps et en heure avec les photos, lol).
je redonne l'adresse :
http://antares71701.skyrock
Le week-end de novembre viendra bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé le deuxième lien du blog de kelvin et cela marche par contre c'est le mien qui plante un peu. A mon aviis cela dépend du jour où l'on clique dessus confusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je redonne encore une fois le lien pour le skyblog de kelvin c'est http://kelvinhassell.skyrock.com je pense que cette il devrait fonctionné soyez nombreux a le visité et a y laissé des commentaire.

Désolé si je ne le complete pas beaucoup mais je fais de mon mieux, j'essaye de temps en temps d'avoir des photos par kelvin mais pas facile alors je dois attendre que la camso recommence pour pouvoir le mettre a jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...